Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous 😃

Je m'appelle Liz,  j'ai 35 ans et j'habite prÚs de Bordeaux en Gironde.

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu un crayon à la main. J'ai donc passé un BAC arts plastiques, un BTS architecture d'intérieur et un BTS Design Produit.

De tout ça je suis aujourd'hui graphiste et professeur de dessin Ă  mon compte (j'ai mes propres Ă©lĂšves de 6 Ă  80 ans dans mon atelier depuis maintenant 8 ans 😍).

Du coup, le dessin, ça me connais un peu... contrairement Ă  mes connaissance en Digital art 😅 D'oĂč ma prĂ©sence ici aujourd'hui. J'ai toujours rĂȘvĂ© d'allier mes deux plaisirs, la crĂ©ation digitale et le dessin. Je me suis donc enfin Ă©quipĂ©e en DĂ©cembre 2024 avec une XPPen Artist pro 24 Gen 2 đŸ€© sur laquelle j'ai installĂ© Krita.

J'ai fait quelques test que j'ai publiĂ©s dans ma galerie afin de dĂ©marrer, mais je manque cruellement de technique et de connaissance des outils, hĂąte de dĂ©couvrir tout ça avec vous 😃

Au plaisir de vous lire!!

A trùs vite! Liz 🎹

Lien Ă  poster

Bienvenue @liz-benzo tu pourras certainement t'adapter trĂšs vite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hĂ©site pas Ă  participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas dĂ©jĂ  fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

@Neuf150 Merci beaucoup pour le lien, je vais pouvoir parcourir tout ça 😃 Je suis en train d'attaquer le chapitre 0, j'ai hñte d'en savoir plus!!

• J'aime 1

Lien Ă  poster

• 3 weeks later...

Welcome 🙂 

Hate de voir ton travail 🙂 

• Aimes ce que tu fais !!! 
  • Fait ce que tu aimes 

Lien Ă  poster

Bienvenue Liz !

J'espĂšre voir le fruit de ton travaille ici !

Avoir "un peu" de compétences de dessin aide beaucoup, le digital painting est un nouvel outil, comme un pinceau ou un fusin, mais avec des potentialités vertigineuses ! Amuses toi bien et au plaisir de se recroiser par ici !

Lien Ă  poster

Il y a 4 heures, goot a dit :

Bienvenue Liz !

J'espĂšre voir le fruit de ton travaille ici !

Avoir "un peu" de compétences de dessin aide beaucoup, le digital painting est un nouvel outil, comme un pinceau ou un fusin, mais avec des potentialités vertigineuses ! Amuses toi bien et au plaisir de se recroiser par ici !

Merci beaucoup !

J'ai hùte de maßtriser tout ça, je suis scrupuleusement tous les conseils de Spartan en espérant progresser trÚs vite. 

Les cours sont tellement instructifs que je ne doute pas pouvoir faire des merveilles d'ici peu. 

Y'a plus qu'à 😃

Liz đŸ–Œïž

building-679ffd6a.jpg

Lien Ă  poster