liz-benzo   286 PostĂ©(e) 16 janvier Bonsoir Ă tous đ  Je m'appelle Liz, j'ai 35 ans et j'habite prĂšs de Bordeaux en Gironde. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu un crayon Ă la main. J'ai donc passĂ© un BAC arts plastiques, un BTS architecture d'intĂ©rieur et un BTS Design Produit. De tout ça je suis aujourd'hui graphiste et professeur de dessin Ă mon compte (j'ai mes propres Ă©lĂšves de 6 Ă 80 ans dans mon atelier depuis maintenant 8 ans đ).  Du coup, le dessin, ça me connais un peu... contrairement Ă mes connaissance en Digital art đ D'oĂč ma prĂ©sence ici aujourd'hui. J'ai toujours rĂȘvĂ© d'allier mes deux plaisirs, la crĂ©ation digitale et le dessin. Je me suis donc enfin Ă©quipĂ©e en DĂ©cembre 2024 avec une XPPen Artist pro 24 Gen 2 đ€© sur laquelle j'ai installĂ© Krita.  J'ai fait quelques test que j'ai publiĂ©s dans ma galerie afin de dĂ©marrer, mais je manque cruellement de technique et de connaissance des outils, hĂąte de dĂ©couvrir tout ça avec vous đ  Au plaisir de vous lire!! A trĂšs vite! Liz đš  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,170 PostĂ©(e) 16 janvier Bienvenue @liz-benzo tu pourras certainement t'adapter trĂšs vite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. NâhĂ©site pas Ă participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela nâest pas dĂ©jĂ fait. Bon brush.   SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liz-benzo   286 PostĂ©(e) 16 janvier @Neuf150 Merci beaucoup pour le lien, je vais pouvoir parcourir tout ça đ Je suis en train d'attaquer le chapitre 0, j'ai hĂąte d'en savoir plus!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,930 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Welcome đ  Hate de voir ton travail đ Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,439 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Bienvenue Liz ! J'espĂšre voir le fruit de ton travaille ici ! Avoir "un peu" de compĂ©tences de dessin aide beaucoup, le digital painting est un nouvel outil, comme un pinceau ou un fusin, mais avec des potentialitĂ©s vertigineuses ! Amuses toi bien et au plaisir de se recroiser par ici ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liz-benzo   286 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Il y a 4 heures, goot a dit : Bienvenue Liz ! J'espĂšre voir le fruit de ton travaille ici ! Avoir "un peu" de compĂ©tences de dessin aide beaucoup, le digital painting est un nouvel outil, comme un pinceau ou un fusin, mais avec des potentialitĂ©s vertigineuses ! Amuses toi bien et au plaisir de se recroiser par ici ! Merci beaucoup ! J'ai hĂąte de maĂźtriser tout ça, je suis scrupuleusement tous les conseils de Spartan en espĂ©rant progresser trĂšs vite. Les cours sont tellement instructifs que je ne doute pas pouvoir faire des merveilles d'ici peu. Y'a plus qu'Ă đ  Liz đïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts