Kairos 456 Posté(e) Vendredi à 03:06 PM (modifié) Hello tout le monde. Voici mon premier exercice (exercice numéro 2). J'ai refait certaines formes au moins 6 ou 7 fois. Je pense que certaines (comme la 4 et la 7) méritaient d'être retravaillées mais j'avais peur de ne pas avancer dans le programme 🙈. PS : je ne sais pas si c’est parce que je débute avec une tablette graphique mais je galère à faire des traits droits (pour gommer par exemple). J'étais à 2 doigts de choper le lasso ou la plume 😂 Déjà merci pour vos retours. Modifié Samedi à 06:59 AM par Kairos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 1,740 Posté(e) Lundi à 01:21 PM Hello et bienvenue dans ce premier chapitre ! Honnêtement c'est super bien réalisé pour ton premier exo. Les formes 1 et 4 sont un poil tremblotantes sur les bords mais c'est normal, ça s'améliorera très rapidement avec la pratique, pas d'inquiétudes ! 🙂 Tu peux largement passer à la suite, ton exo est très bien réussi ! Bonne journée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts