Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m’appelle Myriam et j’ai décidé de m’inscrire car je n’ai jamais pris de cours de dessin alors que j’ai toujours  aimé dessiner. Il y a bien longtemps j’avais été acceptée dans une filière artistique mais la vie en a décidé autrement. Aujourd’hui je gère une société d’édition logiciels avec mon mari. Nous travaillons dans le secteur de l’informatique documentaire et plus précisément des archives. J’ai une formation d’historienne et d’archiviste et je me suis formée au design d’interfaces utilisateur pendant le Covid pour aider les développeurs à comprendre les besoins de nos utilisateurs.
En m’inscrivant je reviens à la base et j’en suis ravie. C’est aussi un véritable challenge car mon travail occupe une grande partie de mon temps et j’ai bien l’intention de prendre le temps d’apprendre. Voilà ! Merci !

• J'aime 2

Bienvenue @mryt en espérant que tu trouveras ton temps. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue Myriam 😃

Bonjour Lise, Merci à toi ! ☺️