ozmira 1,329 Posté(e) 17 janvier Bonjour bonjour ! Voici le satellite et l'exo du crâne avec & sans hachure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) 18 janvier Hello ! Nice tout ça ! Pour Hubble : Attention cette plaque est pas trop en perspective : Et ces 2 lignes au milieu non plus : Le reste marche bien ! 😄 Pour le crâne : Tu as trop monté les yeux et tu as une fossse nasale trop grosse. Du coup ça réduit l'espace pour le haut de la boite cranienne, qui en devient trop petit 🙂 Il va aussi manquer un poil d'épaisseur à l'arrière, ainsi quu'une pommette un poil plus haute à gauche ! Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozmira 1,329 Posté(e) 24 janvier Merci beaucoup pour ton retour ! J'ai avancé de mon côté sur les 6 croquis ! Je ne suis pas très satisfait de certains (la barque est pas très bien proportionnée je trouve, par exemple) mais je suis assez content du résultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozmira 1,329 Posté(e) 24 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozmira 1,329 Posté(e) 24 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozmira 1,329 Posté(e) 24 janvier Et la planche finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozmira 1,329 Posté(e) 26 janvier (modifié) Livraison de deux pôti oisillons ! Modifié 26 janvier par ozmira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozmira 1,329 Posté(e) 26 janvier Voici mon croquis perso,d'imagination ! J'ai récolté pas mal de références pour essayer de faire correctement l'image que j'avais en tête ! J'suis assez content même si c'est encore loin de me satisfaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) 27 janvier Hello ! Super tout ça ! Pour la guitare attention avec ce genre de détails : Ca donner un côté déséquilibré parce qu'on voit que ça, et même si dans la ref il est noir, si tu commences à faire ça un endroit il faut le faire partout ou pas du tout le faire. Parce que si tu veux à tout prix l'avoir, tu aurais dut aussi mettre en noir toutes ces zones : Autrement attention aux traits légèrement tremblottants 😄 La barque manque un peu de justesse en effet, et je pense que la vague qui pense légèrement devant aurait pu avoir plus d'épaisseur de trait (ça fait toujours curieux de faire passer un objet qui passe devant un autre alors qu'il a des traits plus fins Et peut-être que la hache va manquer d'épaisseur de trait dans sa silhouette 😄 Et attention aux proprortions de Gandalf ! Yeux trop petits, nez trop longs, haut du crâne qui monte trop haut notamment ^^ Hésite pas à traiter les cheveux plus simplement ! Pas obliger de suggérer autant de mèches : Autrement très cool dans l'ensemble ! Pour les oisillons : C'est très cool ! Le petit manque peut-être un poil de largeur et attention la contreforme qui fait une sorte de creux dans l'aile du grand : Ton dessin perso est très cool ! Seul truc qui me chiffonne c'est sa jambe à droite, tu le fais en train de marcher on est d'accord ? Si c'est le cas attention à la perspective de la botte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozmira 1,329 Posté(e) 27 janvier Merci beaucoup pour ces retours, c'est très instructif ! Oui je souhaitais faire marcher mon personnage en effet, je m'en vais corriger cette perspective ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) 30 janvier Yes ! Hésite pas à check des référence photo de gens qui marche vers la caméra, ça t'aidera beaucoup en les analysant ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts