Syriuss 788 Posté(e) Samedi à 06:51 PM Bonjour à tous, voici mon premier digital painting réalisé pour l'exercice du Chapitre 0 de la partie 1. J'ai choisi un thème qui me parle beaucoup, le manga. Et j'ai choisi un des mangas qui m'a le plus marqué.... Naruto. J'ai dessiné certains des plus célèbres détenteurs du pouvoir du clan Uchiwa, le Sharigan et en challenge supplémentaire j'ai décidé d'intégrer au DP, un de mes amis que j'ai dessiné en Manga dans l'esprit de Naruto. Je lui est même fait ses propres pupilles de Sharigan, du moins j'ai essayé ^^' J'ai fait cette exercice il y a quelque mois maintenant, mais je suis partie en formation pendant plusieurs mois et je n'avais pas le temps de poster et partager, je n'ai pu reprendre la formation DPS qu'en ce début d'année, donc désolé pour le partage tardif. ^^' Merci d'avance de vos retours en tout cas 🙂 J'ai terriblement hâte de continuer ma progression et de m'améliorer 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,220 Posté(e) il y a 6 heures Bienvenue et ne t'inquiète pas, on ne va pas te taper sur le doigts pour un quelconque retard 😛, tout ce qui compte c'est que tu sois revenu frais et dispo ! Ce qui m'a l'air d'être le cas, car tu nous offres déjà une super créa très réussie, j'aime beaucoup l'addition de ton ami, j'espère qu'il est content (en tout cas, moi je serai fier à sa place 🙂 ) J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts