deuxs 1,527 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour à tous, Voici mon vrai premier digital painting "abouti" avant de démarrer les cours. Il s'agit d'un challenge sur le net il y a à peine quelques jours pour représenter un dieu égyptien, ici Selkhet la déesse scorpion et magie. A suivre donc ! PS : ça fait plaisir d'appartenir à une communauté de suivre aussi les travaux et progrès de tous. Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 6 juillet 2017 Excellent, j'aime beaucoup son expression ! Hâte de voir le résultat après le programme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 6 juillet 2017 Oooh sympa! sacré style déjà! ça va méchamment claquer la reprisede cette illu à la fin des cours^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 6 juillet 2017 Merci à vous 3, vu vos études et dessins, j'ai hâte de commencer !! Bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 6 juillet 2017 Quelqu'un pourrait me fermer la bouche ? Je suis sur le cul… Rien d'autre à dire… bon, je me tais… Et tu nous as prévu quoi pour la suite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 juillet 2017 He bien bravo , on voit enormement de choses en bases de dessin et DP ; à bientot de te suivre avec plein de paillettes dans les yeux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 6 juillet 2017 Débuter les exos ? lol Quand je vois le résultat de vos exercices (héron, poivron, rose...), je trouve ça magnifique et très encourageant pour la suite... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 6 juillet 2017 Merci Ganakel ! Pas tant de chose que ça en DP, pas autant que j'en souhaiterai du moins, donc à suivre oui :) Très sympa ta galerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 6 juillet 2017 @deuxs eh,eh tu verras, avec la bonne méthodo, ça se fait en fait ^_^ j'en ai été la première surprise quand j'ai commencé. Et le héron, je l'ai fait sur un coup de tête en prenant fan de la photo d'un photographe de ma ville... pourtant de base, moi et la repro, ça faisait 32 >< Et puis... la communauté aide beaucoup à progresser aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 6 juillet 2017 C'est ça : LA BONNE ME-THO-DO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 7 juillet 2017 Très sympa ! J'adore le style et on sent de bonnes bases en dessin déjà. Hâte de voir le remake de ce painting ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 7 juillet 2017 J'espère vous montrer ça vite ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sélina 1,302 Posté(e) 11 juillet 2017 Excellent ! J'adore ^^ ! Tu nous mets la pression !! Tu démarres bien sur les couleurs et en plus ton perso a un design super cool ! Je vais te suivre de près ^^ ! Hâte de voir la version 2 dans 10 cours ^^ ! Citer " Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 11 juillet 2017 Merci Selina on verra bien ! Sympa ta galerie escaflowne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 12 juillet 2017 j'adore !! j'aimerais trop savoir dessiner comme toi. J'adore le style, graphique, pas compliqué très juste. je bave !! Je vais te suivre avec plaisir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 12 juillet 2017 Merci Minami :) Je n'ai aucun sens critique sur ce que je fais, je ne trouve généralement pas ça exceptionnel. Je "gribouille" tout le temps. Il suffit de s’entraîner et de bien observer (mais j'ai encore des lacunes de ce côté là lol). J'aime bien ta galerie aussi, c'est prometteur. On s'encouragera mutuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBuLoOn 1,888 Posté(e) 5 août 2017 WoWh y a déjà du niveau la :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 août 2017 J'aime beaucoup ton dessin et ton style. Les couleurs sont vraiment sympa. J'aimerai dessiner d'imagination aussi bien que toi... moi ça bloque toujours quelque part ^ ^ Hâte de voir la progression. Tu risques d'être ma source de motivation. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 5 août 2017 Merci @zebuloon @yokolangr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retropixie 660 Posté(e) 7 août 2017 O_o Chapeau bas! Bravo pour le line-art, bien maîtrisé pour une "gribouilleuse". Ça va en jeter à la fin du chapitre 10, mais tu pars déjà avec un bon bagage! Citer Galerie DPSchool - Twitter. “Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 7 août 2017 Merci @elvin ! Faut travailler le panting maintenant et c'est pas facile lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts