lorehandl 36 Posté(e) Lundi à 10:36 AM Hello ! Voici mon exercice du chapitre 0 qui sert de témoin de mon niveau en début de formation. J'ai déjà un peu d'expérience dessin sur Photoshop ainsi qu'une formation en Game Art 3D, cependant je veux aller plus loin en 2D (et texturing par extension) mais sans griller d'étapes à l'apprentissage. J'arrive à faire des sketchs satisfaisants pour moi, mais le rendering ne suit pas (aussi je voulais faire un props/objet, plus qu'un personnage ou un décor). Il y a quelques étapes afin de donner une idée de la façon dont j'ai procédé. Entre les recherches (moodboard + sketchs) et le painting (aplats, rendering), j'en suis à ~10h de travail. Belle journée à qui passe par ici ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanash 130 Posté(e) Lundi à 10:41 AM Bienvenue et super props, j'adore l'ambiance de l'objet et on voit que tu as déjà une certaine maitrise de Photoshop et du dessin en général. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts