EijinAckbryy 82 Posté(e) Lundi à 12:55 PM Bonjour, je poste ici le premier exercice du chapitre 1. je m’y suis repris à plusieurs fois pour certaine forme et je n’en suis toujours pas satisfait. Je penses refaire l’exercice plus tard. Je suis preneurs de vos retours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 1,740 Posté(e) Lundi à 02:05 PM Hello et bienvenue dans ce chapitre 1 ! Bravo pour ton premier exo, c'est du super travail ! Si tu veux améliorer un peu, tu peux améliorer les formes 6 et 8 qui sont un peu écrasées et les dégradés des formes 5 et 11 qui ne sont pas assez doux et progressifs. Hâte de voir la suite, bonne journée à toi ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EijinAckbryy 82 Posté(e) Lundi à 06:03 PM Bonsoir @Mael OH merci pour ton retour je me notes de travailler ces 4 formes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts