deuxs 1,527 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie, je bosse dans le marketing/communication et souhaite devenir une (grande !) artiste. Petite, j'aurai voulu réaliser des dessins animés mais la vie en a décidé autrement. J'ai du faire d'autres études, faute d'argent. Je souhaite donc apprendre apprendre et apprendre encore pour un jour travailler véritablement dans ce domaine. A suivre donc ! Merci à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi Deuxs ! Tu as déjà un sacré coup de crayon, hâte de voir ce que cela donnera après quelques cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour Deuxs !!! Très sympa ta galerie, j'aime beaucoup tes crayonnés. A bientôt pour la suite… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,526 Posté(e) 6 juillet 2017 A très vite de te suivre , bienvenue ...Super ta galerie ! wahou meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @deuxs ! Déjà très sympa ta galerie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour et bienvenue @deuxs. Une galerie déjà très remplie ! Bon digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 7 juillet 2017 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 7 juillet 2017 Bienvenue @deuxs et au boulot pour te mettre en marche sans plus tarder vers tes objectifs ! C'est parti ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 7 juillet 2017 Motivée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 12 juillet 2017 Salut Emilie ! Bienvenue ici ! J'adore ce que tu fais ! pas le temps de tout voir maintenant, mais tu as un gros gros talent. Tu vas déchirer ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 12 juillet 2017 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts