floyuki 43 Posté(e) Lundi à 04:38 PM Bonjour, je vous présente mon premier exercice de DPS, je commence tout juste dans le digital painting, j'ai plus l'habitude de dessiner des mangas/animés en format papier. En espérant m'améliorer et pouvoir dessiner un peu de tout 🙂 En attentes de vos retours, bonne soirée. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 3,016 Posté(e) hier à 09:11 AM Bonjour @floyuki, On voit que tu as prêté attention à la direction des ombres portées mais, si je peux te donner quelques axes d'amélioration, je pense que tu pourrais les rendre un peu plus foncées, notamment à la base de l'élément qui bloque la lumière (la maison ou les arbres par exemples) et tu aurais pu en rajouter aussi aux rochers qui bordent la rivière pour plus de réalisme. Une autre chose qui me "saute aux yeux" c'est le manque de variété dans les feuilles des arbres. En utilisant une rotation aléatoire dans les paramètres de ton brush ça casserait cet aspect un peu trop répétitif. Sinon j'aime beaucoup tes couleurs et l'atmosphère calme et apaisante qui se dégage du lieu, c'est très reposant à regarder ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyuki 43 Posté(e) hier à 09:39 AM Merci à toi pour ton retour, je prends note de ce que tu as dis pour la suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts