Zeban 0 Posté(e) 6 juillet 2017 J'ai réalisé ce digital drawing en juin 2016. Il s'agit de ma première illustration sur photoshop (à l'époque je ne connaissais pas la plupart des raccourcis photoshop, même pas le raccourci pour utiliser la pipette). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 6 juillet 2017 Pour un tout premier c'est pas mal! Bon les intégrations d'images pixelisés font un peu mal, mais ça ça s'apprends très rapidement^^ Pour la partie dessinée, y'a quand même des bonnes bases :) Le seul truc que je trouve dommage c'est que cette bonne femme soit statique. Mais si tu es sérieux dans les cours, je suis certaine que tu auras un trait plus libéré et dynamique! Surtout que tu ne pars pas de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 juillet 2017 Pas mal du tout pour un premier DP bravo , hâte de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeban 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Merci pour vos critiques. Je viens de terminer le chapitre 1 maintenant.C'est pour bientôt les posts des exercices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,825 Posté(e) 7 juillet 2017 +1 pour les intégrations pixellisés mais sinon l'image a déjà du potentiel ! Bienvenue par ici l'artiste. Hâte de voir son remake (sans pixellisation :p) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts