charlylili 1,457 Posté(e) 22 janvier Bonjour, Voici deux dessins d'imagination !! pour le deuxième, j'aurais peut être dû y passer plus de temps car je le trouve vraiment très "moche" mais c'est pour donner une idée sur les problèmes (anatomie, savoir dessiner un cheval et les paysages avec notamment la perspective). Exercice très compliqué à faire !! je me réfère bien trop souvent à un modèle ! J'espère que cette formation va m'aider à moins "copier" et que j'arriverai à créer ce que j'imagine plus facilement sans que cela soit une "catastrophe" !! 🤪 Hâte de voir la suite !! Bonne journée à vous ! 🌞 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,268 Posté(e) 22 janvier Bienvenue Charlylili pour ton arrivée dans cette deuxième partie qui répondra certainement à tes questions. Bons projets pour le chapitre final. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,443 Posté(e) 23 janvier Bienvenue dans les cours ! Aucun doute sur le fait que tu vas progresser grandement 😉 Le personnage est particulièrement sympa et intrigant ! Je me permets de te demander quand même ce qui a poussé ton choix à commencer par la Partie 2 et non la Partie 1 ? Car je ne crois pas qu'on t'ait vu sur cette Partie. En général les élèves débutent par la 1 avant la 2 et ne regrettent pas ce choix. C'est pour être sûr que tu commences bien là où il faut. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,443 Posté(e) 2 février Désolé pour ma réponse un peu tardive. Et c'était bien moi qui t'avait répondu en personne alors 😄 Je me rappelle bien de ce digital painting. Donc tu as bien été conseillé avant de te lancer dans la Partie 2 sans avoir fait la Partie 1. C'était surtout ça le plus important 🙂 Désolé pour les questions ! Je t'avoue que je ne peux pas me rappeler de tous les pseudos de tous les élèves et demandes de contact. Allez, je ne t'embête pas plus. Bon cours et RDV au Chapitre final ! 😉 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,457 Posté(e) 6 février Bonjour Spartan, Merci pour ton message ! Tu ne m'embêtes pas du tout ! au contraire, c'est très enrichissant d'avoir ton avis et tes conseils !!! Bonne journée !🌞 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts