HugoLain 1,804 Posté(e) 22 janvier Bonjour tout le monde. Voici un nouveau WIP d'un reptile marin géant éteint de la famille des mosasaures, appelé Jormungandr walhallaensis. Il est en train d'avaler en une bouchée un juvénile Elasmosaurus platyurus, un plésiosaure à très long cou. Les deux animaux ont véçu à l'époque des dinosaures, au Crétacé. Qu'en pensez-vous pour l'instant ? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,804 Posté(e) 25 janvier Et voici l'avancement actuel 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malat' 137 Posté(e) 26 janvier Joli, il est finement détaillé ce "Jormungandr walhallaensis" (merci le ctrl+C/Ctrl+V). Tu gères les textures ! Je me demande si ce serait pas possible de jouer un peu plus sur le contraste entre sa gueule + celui qui se fait becqueter et les fond marins juste derrière (en assombrissant un peu ces derniers peut-être ?). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 26 janvier Tu devrais donner de la profondeur aux rochers de droite, un peu comme cela… 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,804 Posté(e) 26 janvier Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,804 Posté(e) 28 janvier Et voilà mon painting avant les détails finaux, j'aurais terminé demain ou après-demain. Qu'est-ce que je peux encore corriger ou rajouter pour que ça soit parfait ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts