CloudyDim 115 Posté(e) il y a 19 heures Bonjour à Tous, Que d'aventures sur ces exercices 🥶 ! Pour la montagne mon Pc a cramé après 1.5 semaine dessus j'ai pas eu la fois de repartir de l'image que j'avais extraite sur mon téléphone ! T.T Je la poste donc tel quel mais je pense que j'étais pas trop mal parti 😃 Entre le changement d'ordi la réorganisation de tous mon espace de boulot... Bref c'est exténué mais content que je poste mes exercices ! Par contre pour la Rose mon cerveau s'est litéralement éteint après avoir créé les teintes de départ ! Et après une semaine à 3 h par jours d'expérimentation j'ai eu un déclic monstrueux sur Krita ! En testant un Brush (dessin de cotontige j'ai trouvé qu'on pouvais mixer les teintes et avoir un rendu satiné) ! J'ai appliqué ça et... miracle !!! ça ma permis d'avoir un rendu qui me convient pas ma, à vous de me dire 😃 Par contre pour les feuille après 10 heure de recherche je n'ai pas réussi à faire mieux ! Mais bon il faut bien avancé à un moment et mon perfectionnisme risque de finir par me buter ! J'ai pas trouvé non plus d'astuce ou de façon de faire pour faire la texture des pétales ^^' Peut -on considéré l'exo validé ou avant d'avancer je dois retravailler des choses avec des conseils avisés ? Sachant que pour la montagne ça me demanderai de tout refaire car plus aucuns calque de dispo juste ce jpeg 😕 ... Bonne journée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts