PandorArt 105 Posté(e) Jeudi à 01:22 PM Bonjour à vous, Après un long moment, voici les exercices 2 et 2.5 N'hésitez pas à me faire des retours, je prends tout en note! Merci 😊 Nolwenn 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 1,927 Posté(e) Vendredi à 06:01 PM Hello et enchanté ! Très bon travail pour l'exo 2. Il y'a quelques formes dont les contours pourraient être un peu plus précis et moins tremblants, comme les 4, 5,6 et 11 par exemple. Et d'autres dont le dégradé pourrait être plus précis comme les 5 et 10. Mais sinon très bon travail, avec la pratique ça va s'améliorer très vite ! 🙂 Pour l'exo 2.5, très bon travail aussi ! Ce serait cool d'enlever les lignes noires pour mieux lire l'image et la profondeur. Tu peux mettre la barrière un peu plus dans l'atmosphère, donc moins contrastée. La zone dans la lumière sur le manteau devrait être plus rouge, cette zone est un peu fade sur ton image. Tu as une tâche de brush à droite dans ton ciel. Tu peux ajouter le flou sur la barrière et le ponton. Sinon c'est super, tu peux largement passer à la suite après. Bonne journée à toi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 105 Posté(e) Vendredi à 09:01 PM Bonjour, Merci beaucoup pour tout ça! Je vais tenter de retaper l'exercice 2.5 afin de l'améliorer 😁 Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 105 Posté(e) Samedi à 05:33 PM Il y a 23 heures, Mael OH a dit : Hello et enchanté ! Très bon travail pour l'exo 2. Il y'a quelques formes dont les contours pourraient être un peu plus précis et moins tremblants, comme les 4, 5,6 et 11 par exemple. Et d'autres dont le dégradé pourrait être plus précis comme les 5 et 10. Mais sinon très bon travail, avec la pratique ça va s'améliorer très vite ! 🙂 Pour l'exo 2.5, très bon travail aussi ! Ce serait cool d'enlever les lignes noires pour mieux lire l'image et la profondeur. Tu peux mettre la barrière un peu plus dans l'atmosphère, donc moins contrastée. La zone dans la lumière sur le manteau devrait être plus rouge, cette zone est un peu fade sur ton image. Tu as une tâche de brush à droite dans ton ciel. Tu peux ajouter le flou sur la barrière et le ponton. Sinon c'est super, tu peux largement passer à la suite après. Bonne journée à toi ! Voilà, c'est corrigé! J'espère que c'est mieux ainsi et que j'ai tout saisi 😊 Encore merci pour le retour! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 42,019 Posté(e) il y a 6 heures Salut @PandorArt, Tout à fait, je confirme, c'est bien mieux comme ceci 👍 C'est du bon travail, tu peux passer à la suite ! 👌 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts