Kiteki 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Hello tout le monde ! Je me présente, Kite, à savoir Sophie IRL, je suis une lycéenne fan de dessin, jeux vidéos, RPG, et tout plein d'autres trucs ! Je dessine depuis... Un long moment déjà ! J'ai commencé avec une feuille de papier et un crayon, même pas de bonne qualité. Je suis plutôt une dessinatrice "casual", je n'ai jamais fait de grandes illustrations ou d’œuvres incroyables. J'ai acheté une tablette toute simple (Bamboo wacom, la base comme on dit), et malgré ça je n'ai jamais vraiment cherché à m'imposer de grands défis. Par exemple, je suis incapable de dessiner des humains potables, snif, je me décourage vite... Ce site, cette école me donne quand même confiance, et envie de progresser ! Après tout, j'aimerai vivre de cette passion plus tard, et enfin être fière de ce que je peux produire. Bon, je veux pas m'étaler sur le parcours scolaire que je me réserve, c'est les vacances après tout. Je suis vraiment heureuse d'avoir l'occasion de rejoindre la communauté de DigitalPainting.School, et je suis prête à me donner à fond pour progresser ! Et évidemment, rencontrer d'autres artistes, recevoir des conseils, et surtout progresser ! Voilà voilà, je pense pas que j'ai quoi que ce soit d'utile à rajouter ? Gros bisous sur vous les artistes ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 6 juillet 2017 Bienvenue à toi , a bientôt de voir une galerie pleine de dessins et Digital Painting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonsoir et bienvenue @Kiteki. Patience et persévérance, seront les deux qualités que tu devras acquérir, et nous t'y aiderons, si tu le veux bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 7 juillet 2017 Bienvenue à toi @kiteki, il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour commencer, alors vas-y et bon apprentissage parmi nous ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 3 Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @kiteki :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts