Malat' 79 Posté(e) 23 janvier Salut ! Je connais cet endroit depuis quelques temps, mais ça y est, je passe le cap de l'inscription ! En trois mots, j'ai fait une année de classe préparatoire durant laquelle j'étais pas au niveau. Trop de pression, ça m'a pas plu, alors j'ai lâché l'affaire et le dessins avec. Je ne pars donc pas tout à fait de zéro, mais c'était il y a 10 ans maintenant. J'ai quelques restes et je n'ai jamais vraiment cessé de m'intéresser au dessin, mais toujours de manière très très occasionnelle et surtout sans pouvoir le partager avec des gens. Pouvoir échanger nos avis sur nos dessins, nos compos, dire ou on galère et se partager des tips, c'est ce qui me manque pas mal et ce qui m'amène ici. Je ne viens pas tant pour les cours mais surtout pour m'offrir un cadre qui apporte une régularité et qui me permette de participer à un espace de partage autour du dessin. A plus dans les topics ! Malat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mryt 106 Posté(e) 23 janvier Hello @Malat' C'est super, je suis sûre que tu trouveras de quoi nourrir tes envies de partages. Bonne croisière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,139 Posté(e) 23 janvier Bienvenue @Malat' bons échanges futurs. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 284 Posté(e) Vendredi à 05:31 PM Bienvenue malat be suis venu pour les même raisons que toi. Et je pense être satisfait. A bientôt dans les wip peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts