Malat' 84 Posté(e) 23 janvier (modifié) Autant débarquer avec un petit dessin en cours pour se présenter. L'idée, c'est de reprendre les thèmes du dernier inktober mais avec deux twists : ne pas les faire en noir et blanc mais en couleurs Ne pas les faire en une seule journée, mais plutôt un par semaine L'idée, c'est d'apprendre un peu tout, mais surtout le processus de painting numérique (chui plutôt tradi de base), et de ne pas être une quiche en couleur. Donc pour commencer, un rough pour le sac à dos : edit : est-ce que vous savez si c'est possible de poster une version miniature de l'image ? J'ai pas trouvé comment faire... (C'est bon, merci pour l'info) Modifié 23 janvier par Malat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,151 Posté(e) 23 janvier (modifié) Bon début Malat' ; pour réduire, tu cliques deux fois sur le DP, en mode édit. Bon brush. Modifié 23 janvier par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malat' 84 Posté(e) Samedi à 05:50 AM Salut ! Et merci pour l'astuce @Neuf150. Si vous avez des remarques n'hésitez pas Une heure de figure drawing sur internet. H Tchuss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,151 Posté(e) Samedi à 07:27 AM Bon début, Malat', en faire régulièrement et tu pourrais t'intéresser aux muscles superficiels… Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malat' 84 Posté(e) Mardi à 07:20 AM Après 45 minutes d'étude de paysage : Ca donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malat' 84 Posté(e) hier à 05:27 PM Petite avancée sur ma première illu' : J'ai commencé à envisager plus le décors derrière, et j'ai construit un peu plus sérieusement les persos. Pas trop non plus, c'est encore en cours et vu que je suis pas très méthodique, j'ai commencé à poser des couleurs en même temps. ----- Ah, et une autre étude de paysage faite en 45 minutes aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malat' 84 Posté(e) il y a 5 minutes Dessins du jour, bon aujourd'hui je suis pas très satisfait. Mon étude de paysage est vraiment pas ouf comparé à la dernière, et j'ai passé un peu plus de trois heures sur le dessin de John Goodman, et il continue de pas mal me tracasser. Ses proportions me semblent pas exactes, et j'ai foiré l'éclairage et les volumes du visage, mais après plusieurs tentatives infructueuses, je m'arrête là pour lui. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Le paysage : Et John Goodman (Dans le film 10, Cloverfield Lane) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts