claudiaalmd 56 Posté(e) Vendredi à 08:10 AM Hello tout le monde! je commences tout juste le programme et je poste mon 1er digital painting 1er digital painting 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanash 172 Posté(e) Vendredi à 09:25 AM Bienvenue et superbe 1ᵉʳ DP, on sent que tu as déjà de la bouteille en dessin tradi (si ce n'est pas le cas, encore plus bravo pour ce dessin) et j'adore l'atmosphère Ghibli qui se dégage de ton dessin, hâte de voir la progression après le chapitre 10 😄. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudiaalmd 56 Posté(e) Samedi à 03:15 PM Merci beaucoup 😃 c'est gentille d'avoir pris le temps de me mettre un petit commentaire , j'apprécie bcp Hâte de continuer les cours ouiii 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 3,087 Posté(e) hier à 07:39 AM Bonjour @claudiaalmd, J’aime bien aussi ce style à la Ghibli et les couleurs que tu as utilisées. Le volume du corps du dragon est très bien fait lui aussi ! Bonne continuation dans les cours ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,510 Posté(e) il y a 19 heures Hello @claudiaalmd , félicitations pour ce premier painting ! L'ambiance que tu as réussi à trouver est vraiment chouette, tu as même pris le temps de réaliser plusieurs éléments et plans, le rendu est très homogène. Même le dragon est super lisible ! J'ai déjà hâte de revoir ce painting à la fin du programme, courage à toi 💪 J'espère sincèrement que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts