Simon Laðason 702 Posté(e) Vendredi à 08:25 AM Bonjour à tous, Je travaille à compléter mon portfolio depuis quelques temps pour aller chercher du projet chez Magic ou similaire 😇 Bien entendu c'est un but final à atteindre et ça ne sera pas pour tout de suite, mais je voulais prendre la température auprès de la communauté de DPS qui a un regard aiguisé. Quelles sont les pistes d'amélioration ? - POV, perspective - composition - réalisme - ombres et lumières - ambiance ? Pour la Montagne et le Marais, j'ai tenté un entre deux entre Illustration et Concept Art. Est-ce que c'est trop, pas assez ? Je ne poste pas beaucoup dans la galerie donc vous pouvez voir le reste ici : https://www.artstation.com/simonladason https://www.instagram.com/simon_ladason/ merci à tous pour vos réponses et le soutien qu'apporte notre communauté DPSchool ! 🥰 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,015 Posté(e) Vendredi à 10:03 AM Bonnes réalisations Simon, elles demanderaient un oeil de professionnel pour être juger. A mon niveau, tangente dans la montagne à droite et tour touchant le haut de l'image ; des branches un peu bizarre sur la droite dans les marais ; les loups ne semblent pas très bien posés sur la neige ; peut-être un peu l'anatomie du genou de la femme un peu petit en hauteur… j'espère qu'un pro passera par là. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 15,835 Posté(e) il y a 13 heures Si jamais @Spartan de DPStraîne dans les environs, à la recherche de son Léonardus perdu, qui sait ? Autant les remarques de @Neuf150sont pertinentes, autant je trouve qu'il faut toujours garder en tête que "le mieux est l'ennemi du bien", et ne pas oublier que les cartes sont de petite taille et que la majorité, sans doute, des joueurs n'y connaît rien à l'art. Il est donc plus que probable que de nombreux petits défaut soient tout simplement imperceptibles mais aussi ignorés tant que l'ensemble est satisfaisant. J'imagine aussi qu'une boîte qui doit produire un volume donné de cartes préférera un artiste qui fait le boulot rapidement et à meilleur coût que quelque de trop perfectionniste qui aura passez beaucoup de temps... pour rien au final. Bref, ces trois illustrations sont superbes et pour autant que je m'en souviennes, bien dans le style du jeu (je n'ai connu que la première version au cas où ça aurait son importance.) 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts