floyuki 65 Posté(e) Vendredi à 02:16 PM Bonjour, Voici l'exercice 2 du chapitre 1, cet exercice était plus compliqué que prévu mais très intéressant à faire, j'ai encore un peu de mal à gérer la densité et la pression du stylet. Je pense réessayer l'exercice a la fin du chapitre pour voir peut être une progression. En attentes de vos retours. Bonne journée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 1,917 Posté(e) Vendredi à 06:07 PM (modifié) Hello et bienvenue dans ce chapitre ! C'est du super travail pour ton premier exo, bravo ! Pour la forme 4, tu peux peut-être un peu mieux travailler le bord en bas à gauche. Pour les 5 et 8, tu deux arêtes dures qui ne devraient pas exister si on regarde la réf. Pour les 6 et 12 ton arête est un peu trop douce, trop dégradée, ça devrait être un peu plus dur, moins diffus. Et pas d'inquiétude pour l'apprentissage du stylet, les sensations vont venir vite avec la pratique ! 🙂 Bonne journée ! Modifié Vendredi à 06:08 PM par Mael OH 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyuki 65 Posté(e) Vendredi à 06:29 PM Merci beaucoup pour ton temps et ton retour détaillé ! Je prends note. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts