Snewpy   2,571 PostĂ©(e) 24 janvier Salut @Yoann đ J'ai un nouveau problĂšme sur le site pour publier une image, j'ai ce message qui apparait : Un problĂšme est survenu pendant lâenvoi du fichier. -200 (Error code: -200) OK  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   73,245 PostĂ©(e) 25 janvier Il y a 7 heures, Snewpy a dit : Salut @Yoann đ J'ai un nouveau problĂšme sur le site pour publier une image, j'ai ce message qui apparait : Un problĂšme est survenu pendant lâenvoi du fichier. -200 (Error code: -200) OK  Hello , le souci est toujours prĂ©sent ? coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snewpy   2,571 PostĂ©(e) 25 janvier (modifiĂ©) Salut @Yoann, en changeant la taille de l'image Ă 7 mo , l'image s'est bien postĂ©e, mais un peu au dessus de 7 mo ça a refait l'erreur. ModifiĂ© 25 janvier par Snewpy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   73,245 PostĂ©(e) 26 janvier @SnewpyHello, normalement c'est 10mo max par fichier. Ton fichier Ă©tait plus gros que ça ? coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snewpy   2,571 PostĂ©(e) 26 janvier il y a 29 minutes, Yoann a dit : @SnewpyHello, normalement c'est 10mo max par fichier. Ton fichier Ă©tait plus gros que ça ? Salut @Yoann, l'image faisait 8 mo environ. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   73,245 PostĂ©(e) 27 janvier @SnewpyA tout hasard, elle dĂ©passait 8000x8000 ? coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snewpy   2,571 PostĂ©(e) 27 janvier Il y a 5 heures, Yoann a dit : @SnewpyA tout hasard, elle dĂ©passait 8000x8000 ? Oui c'est exact, l'image faisait 10245x5979 avec erreur -200 et celle que j'ai rĂ©ussi Ă poster elle fait 9314x5427 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   73,245 PostĂ©(e) 27 janvier Ok en effet ! On va corriger le bug merci Ă toi đ 2 coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snewpy   2,571 PostĂ©(e) 27 janvier il y a 12 minutes, Yoann a dit : Ok en effet ! On va corriger le bug merci Ă toi đ Pas de soucis đ, merci de ton aide. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jaseran   5,697 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier (modifiĂ©) Bonjour, j'ai tout le temps cette erreur aussi depuis janvier. Est-ce que vous connaitriez un moyen de la contourner en attendant que vous puissiez la corriger complĂštement? C'est assez pĂ©nible de devoir tenter 10 fois d'uploader la mĂȘme image đ . Est-ce que c'est liĂ© au poids de l'image? Il m'est arrivĂ© d'ĂȘtre bloquĂ© par un message explicite sur le poids du fichier donc je suppose que ce n'est pas ça? ModifiĂ© 12 fĂ©vrier par jaseran Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snewpy   2,571 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Le 2/12/2025 Ă 11:38 PM, jaseran a dit : Bonjour, j'ai tout le temps cette erreur aussi depuis janvier. Est-ce que vous connaitriez un moyen de la contourner en attendant que vous puissiez la corriger complĂštement? C'est assez pĂ©nible de devoir tenter 10 fois d'uploader la mĂȘme image đ . Est-ce que c'est liĂ© au poids de l'image? Il m'est arrivĂ© d'ĂȘtre bloquĂ© par un message explicite sur le poids du fichier donc je suppose que ce n'est pas ça? Salut @jaseran , de mon cĂŽtĂ© le problĂšme s'est rĂ©solu en diminuant la rĂ©solution de mon image, vĂ©rifie aussi Ă ne pas dĂ©passer 9 mo voir 8 mo au cas oĂč.đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,227 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:06 PM ça me fait cette erreur 200 depuis ce matin (image faible rĂ©solution), mĂȘme des images que j'avais dĂ©jĂ uploadĂ©es ici ne passent plus....j'ai tout essayĂ©, ça veut pĂŽ help đ€Ș Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pamin   1,429 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:36 PM Bonjour,  Idem j'ai le bug ce soir, impossible de poster des images de 1500 ou 2000 px de 340 Ă 600 ko Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts