cyrustux 62 Posté(e) 25 janvier (modifié) Bonjour, Je suis Cyrus , 35 ans, je viens de la région des Volcans. J'ai travaillé dans la sécurité informatique mais après des choix personnel, je me suis reconvertit dans l'industrie en tant que Usineur Fraiseur dont cela fait à peu près plus de 10 ans que je suis dans le domaine de l'usinage . Je fais énormément d'impression 3D de mes propres figurines historiques de l'époque moyen-Age, Antiquité . J'ai découvert DigitalPainting sur google car je recherchais désespérément un support de formation pour le sculpting, création de mes propres Brush, Création de Rendu graphiques pour mettre en valeur mes sculptures puis impression 3d de mes sculptures 3d. Etant fraiseur, je compte bien combiner mon expérience dans l'usinage avec l'impression 3d et le sculpting de blender mais avant de visé de tel objectif je dois approfondir mes connaissances sur le logiciel Blender . Et je préfère les caleçon en 100% coton car 39H/semaine dans l'atelier d'usinage, c'est toujours plus confortable le coton 😅 Bon Weekend et merci pour cette plateforme car depuis le temps que je cherchais une plateforme qui correspondais à mes attentes. Modifié 25 janvier par cyrustux 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,653 Posté(e) 25 janvier (modifié) Bienvenue @cyrustux bonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, même si tu es plus Sculting, néanmoins garde à l'esprit que les cours sont plus orientés Digital Painting.. Bon brush. Modifié 25 janvier par Neuf150 Précisions… SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,330 Posté(e) 3 février hello Cyrus et bienvenue ! Tu veux bien nous montrer ce que tu fais en figurine historique ? Tu les peins aussi j'imagine ? C'est un passe temps qu'on a beaucoup pratiqué avec mon mari et mon grand 😄 d'ailleurs mon mari aimerait bien suivre le cours de scupting aussi, histoire de faire marcher les imprimante 3D des copains 😁 mais ça c'est une autre histoire.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrustux 62 Posté(e) 4 février Bonjour @GOOT Pour l'instant je suis au stade de la modélisation et optimisation de mes conceptions pour l'impression 3D en FDM . c'est pour cela que j'ai décidé de m'investir sur cette formation de digitalpainting 😉. Si tu veux visualisé ce que je fais, je te partage mon espace Sketchfab: https://sketchfab.com/3dgnccn/models et mon instagram figure également. Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts