tian_33 233 Posté(e) Samedi à 05:21 PM Bonjour à tous, allez hop, je me lance. Dessin fait rapidement avec Krita, cet aprè-midi, ça m'a permis de découvrir les custom brush 🙂 Je pense que mon premier DP où j'ai essayé d'avoir un rendu sans lineart, c'est celui-ci (Paint Tool SAI 2) Voilà voilà... Du N&B, parce que ma vision des couleurs est pas top (daltonien) mais j'espère arriver à progresser dans ce domaine malgré tout... Bonne soirée ! 😉 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanash 172 Posté(e) Samedi à 07:27 PM Impressionnant, j'adore le coter noir et blanc qui rend super classe et un peu ancien dessin animé, mais impatient de voir le changement après le chapitre 10 et la couleur. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,510 Posté(e) il y a 19 heures Hello @tian_33 et bienvenue sur cette partie 1 ! Pour un premier essai sur Krita, je vois que tu as pu t'amuser un peu, j'aime bien la petite ambiance que tu as réussi à donner. En tout cas avec ton autre painting, je vois que tu as déjà un petit bagage qui va devrait bien t'aider, la scène est très sympa. Je me fais pas trop de souci pour les couleurs, avec les autres membres et formateurs, on t'aidera au mieux pour que tu ne sois pas bloqué sur ce point là 🙂 J'espère sincèrement que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tian_33 233 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour @Spartan de DPS, merci pour ton message de bienvenue et tes encouragements, c'est très sympa ! Pour le moment, toutes les vidéos de cours que j'ai pu suivre sont vraiment très bien faites, c'est top 👍 J'espère réussir à garder la motivation et rester régulier. A bientôt ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,510 Posté(e) il y a 8 heures @tian_33Content que les vidéos te plaisent, avec la motivation aucun doute que tu vas pouvoir t'éclater dans le digital painting ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts