lluca 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour à tous Voici un digitalpainting de Kadghar face à la légion ardente imaginée grâce à World of Warcraft et fait en environ deux heures. N'hésitez pas à critiquer et à me donner des conseils qui pourront m'aider pour d'autres dessins merci ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 5,155 Posté(e) 6 juillet 2017 La composition me paraît juste, les couleurs savamment bien utilisée (j'aime beaucoup le vert) et ainsi que le effets de lumière en arrière plan. Par contre, je me demande si au premier plan, ça ne mériterait pas un peu plus de détails dans les contrastes car ça me semble légèrement plat. Mais dans l'ensemble, je trouve que ça fonctionne très bien, bravo ^^ Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siga 360 Posté(e) 8 juillet 2017 Je n'ai pas un œil d'expert, mais alors pas du tout... Mais je pousse un cri de joie "Waaaaahhhhhhhhhhh...." car fan du sujet. J'aime l'Univers Warcraft et c'est ce qui m'a fait décider en partie de ma lancer dans le Digital painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts