lounac   1,715 PostĂ©(e) 26 janvier hello ! venant de finir la saga nevernight ( trop trop bien, jay kristoff toujours le goat đđââïž) la semaine derniĂšre j'avais envie de faire un fanart de mia ! attention la scene que je veux dessiner peut spoiler la fin donc si vous n'avez pas lu ou que vous comptez le lire, je ne vous conseil pas de regardez ci dessous x)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   1,715 PostĂ©(e) 26 janvier le sketch j'hĂ©site encore sur la couleur rouge, il faut que je relise le passage du livre concernĂ©! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   1,715 PostĂ©(e) 26 janvier et la premiĂšre galĂšre mdrr ! les cheveux c'est pas trop mon domaine donc du mal sur la frange et la physique des veuchs mais je trouve celui qui recouvre entiĂšrement la joue plus juste Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Love Woolf   284 PostĂ©(e) 26 janvier Salut lounac les deux peuvent fonctionner. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
threedslider   1,122 PostĂ©(e) Mardi Ă 02:12 AM Super continue encore, t'es sur la bonne cĂ©ation đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts