Jordydrm 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonsoir tout le monde ! Je suis un peu l'étranger ici ! Je ne suis pas vraiment là pour l'art digital ! J'ai longtemps été inspiré par ce milieu mais c'était a l'époque de la premiere version du blod design spartan puis a sa deuxieme version lol. Aujourd'hui je suis tatoueur, et je suis tombé par hasard sur la chaine youtube du site! Et de temps a autre je regarde quelques vidéo de painting par curiosité ! J'ai vu vraiment de belles choses ! J'aurai une question concernant l'achat d'un pc portable, qui suivra d'une tablette graphique, dans quel section du forum je dois me retourner ? Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 7 juillet 2017 Bienvenue :) Un tatoueur, intéressant! Je suis fascinée par ce genre de métier. Uhm en général les gens posent ce genre de question dans la section générale tout simplement : https://digitalpainting.school/forums/forum/general/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 7 juillet 2017 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi artiste tatoueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordydrm 0 Posté(e) 7 juillet 2017 Merci a vous, c'est cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts