ImaanBobeh 22 Posté(e) 26 janvier (modifié) Je me suis enfin lancé, vous pouvez lâcher un petit sourire ou même un rire, même moi en regardant le résultat j'ai ri c'est pour dire. Bref je n'ai AUCUNE connaissance en dessin ni en digital painting Lol. Modifié 26 janvier par ImaanBobeh 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 26 janvier Hello @ImaanBobeh , et bienvenue sur DPS ! Sache tout d'abord que personne ne va se moquer ici, on a tous commencé quelque part et le fait que tu n'aies aucune connaissance n'est pas du tout un problème. Au contraire tu es même au bon endroit pour apprendre au mieux et t'éclater. Pour un premier painting tu t'en sors pas trop mal justement, je vois que tu as même réussi à t'amuser avec plusieurs brushs et leurs paramètres, c'est un super point 🙂 Continue d'être curieux tout au long du programme et tu vas voir que tu vas vite progresser. J'espère sincèrement que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImaanBobeh 22 Posté(e) 26 janvier Merci beaucoup, je suis très motivée cette fois ci j'ai plusieurs fois commencé et arrêté mais pour une fois j'ai des cours à suivre et je ne suis pas perdu je vais faire de mon mieux pour ne pas abandonner cette fois ci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 27 janvier Courage @ImaanBobeh, tu en es capable 💪 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts