Neuf150 51,471 Posté(e) 27 janvier (modifié) Salut @Yoann voici le souci … Modifié 27 janvier par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,245 Posté(e) 27 janvier Il y a 1 heure, Neuf150 a dit : Salut @Yoann voici le souci Hello @Neuf150 Merci, as-tu testé depuis un autre navigateur ? tu as eu le bug après avoir visionné combien de vidéo ? coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,471 Posté(e) 27 janvier (modifié) Merci @Yoann tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai qu'un seul navigateur. Pour le visionnage, je ne sais pas ; de la même vidéo ou dans l'ensemble ? Modifié 27 janvier par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,245 Posté(e) 27 janvier @Neuf150Tout est rentré dans l'ordre le même jour ou pas du tout ? coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,471 Posté(e) 27 janvier @Yoann lorsque tu m'as envoyé la réponse, j'ai vérifié et toutes étaient accessibles. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,471 Posté(e) 28 janvier (modifié) Désolé @Yoann le phénomène recommence … ∞ mais il y a une nouveauté. La vidéo était sur un onglet différent de l'onglet sur lequel je vais régulièrement voir les actualités. Pour ce post, je suis revenu sur celui-ci puis par l'intermédiaire du pop-up "Cours", j'ai utilisé le lien… et là, la vidéo s'est remis à fonctionner. A suivre … Modifié 28 janvier par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,471 Posté(e) 3 février Salut @Yoann toujours le même souci : SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,245 Posté(e) 3 février Hello @Neuf150 est-ce qu'à tout hasard tu peux tenter d'installer un autre navigateur au cas où pour voir si ça te le fait toujours ? coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,471 Posté(e) 3 février Désolé mais non, je ferai avec, Merci. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,245 Posté(e) 9 février D'accord ! 1 coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,245 Posté(e) 12 février Hello, question bête tu utilises un bloqueur de pub ? Si oui, as-tu le même problème ne le désactivant sur DPS ? coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,471 Posté(e) 12 février (modifié) Salut @Yoann à première vue cela ne change rien mais je mets deux screens où pour le premier la vidéo fonctionne ; pour le second cela ne fonctionne pas… comme tu peux le voir sur l'un le "démarrage" est en bas, sur l'autre il est au milieu (en rouge) ? Modifié 12 février par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,245 Posté(e) 12 février Oui le player est différent. Donc là si tu cliques sur le deuxième player tu as quoi ? coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,471 Posté(e) 12 février @Yoann le message d'erreur vu plus haut "connectez etc" SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts