Casp 198 Posté(e) 7 juillet 2017 Salut, je suis graphiste webdesigner de 33 ans (www.cas-p.net) , mais je me remet au speed painting depuis quelques mois pour retrouver ma passion d'origine et faire de l’illustration fantasy. Chose que j’ai rarement l’occasion de faire dans mon métier habituellement ^^. En espérant progresser un peu en travaillant sur ce projet plus régulièrement. ET voir même atteindre mon vrai objectif qui serait de me remettre au vrai dessin, voir à la peinture à l'huile. Mais bon d'abord me refaire bien la main sur l'ordi, histoire de pas gâcher des tonnes de papier et de toiles :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 7 juillet 2017 Bonsoir et bienvenue @casp. La peinture à l'huile, ça me démange également depuis que je me suis inscris ici. Au plaisir de voir tes créations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 7 juillet 2017 Re-bienvenue^^ Un collègue! (je suis UI/UX designer) :p c'est cool^^ j'espères que tu trouveras tes marques ici :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 7 juillet 2017 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 7 juillet 2017 Bienvenue à toi Casp ! Avec ton boulot tu ne pars pas de rien dis-moi, hâte de voir tes dp ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 8 juillet 2017 Bienvenue à toi jeune motivé à bientot de voir ta progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 8 juillet 2017 Bienvenue @casp, et je comprends parfaitement ta démarche ! (moi je viens de l'aquarelle...et motivation très proche de la tienne ! ) :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi @casp :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stygma 2,111 Posté(e) 9 juillet 2017 Bienvenue collègue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts