saeva 182 Posté(e) 28 janvier (modifié) Hello ! Moi c'est Sae', 24 ans. J'ai connu DPS School il y a de ça plusieurs années, mais je n'avais jamais osé m'investir sur le forum jusqu'à aujourd'hui. (Le perfectionnisme, la pression de voir des artistes hyper chevronnés.. on se sent petit haha !) Passionnée de dessin depuis mon enfance, je reprend férocement le Digital painting depuis peu, après avoir fait un gros burn-out en école d'art. Aujourd'hui (Et comme depuis presque toujours), j'apprend en autodidacte à coup de pratique, de tutos, d'études de références et j'en passe. Mon univers est fortement inspiré de mes autres passions : La photographie animalière, la musique, les jeux vidéos, et les Jeux de Rôle. Mon handicap me freine dans mes projets, mais pouvoir prêter mon stylet à un studio de jeux vidéo est un de mes grand rêves. En attendant, j'essaie de renouer le lien que j'avais perdu avec le dessin, et de le consolider autant que possible ; je pense que rejoindre la communauté pourrait m'y aider ! Au plaisir Modifié 28 janvier par saeva *ajout de mes dessins* 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,653 Posté(e) 28 janvier Bienvenue @saeva tu as de bonnes bases pour pouvoir bien progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saeva 182 Posté(e) 29 janvier Il y a 16 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @saeva tu as de bonnes bases pour pouvoir bien progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Merci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,742 Posté(e) 31 janvier Coucou et bienvenue, Je pense que tu n'as pas à rougir de ton niveau 🙂 Hate de voir ton avancé !! 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saeva 182 Posté(e) 2 février Le 1/31/2025 à 2:16 PM, Ninipumpkin a dit : Coucou et bienvenue, Je pense que tu n'as pas à rougir de ton niveau 🙂 Hate de voir ton avancé !! Merci ! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,330 Posté(e) 3 février Bienvenu Saeva ! j'aime beaucoup ce que vous faites 🙂 j'aime beaucoup le style du rendu, et j'aimerais un jour arriver à autant de simplicité efficace ! (par là je ne dis pas qu'il ne a pas de travail, mais il ne se voit pas ❤️) Hâte de voir tes créations par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts