Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Petite présentation rapide, Will, bientôt 40 ans, ayant fait des études d'arts pour initialement travailler dans la bande dessinée ou le dessin animé, et qui finalement a choisi la sécurité de l'emploi et bifurqué vers tout autre chose, après un bac STI Arts Appliqués et un DEUG Arts plastiques non fini.

Je dessine depuis ma tendre enfance, avec de grosses pauses lorsque j'ai décidé de changer de voie. Cependant, je compte m'y remettre et pourquoi pas en tirer un quelconque revenu en plus de partager ma passion.

Pour l'âge c'est dit, pour la profession, dans la fonction Publique 

J'ai découvert  DigitalPainting.school via les nombreuses et intéressantes vidéos de Spartan sur youtube 

Concernant mes attentes, j'aimerais améliorer grandement ma maîtrise de logiciels de digital painting, j'utilise actuellement infinite painter et clip studio paint, mais sans vraiment maîtriser vraiment ces logiciels, ni être réellement efficace dessus.

J'aime l'illustration et la bande dessinée.

Concernant mes projets, j'envisage la création de webtoon et illustrations.

J'ai actuellement une magic drawing pad, et une vielle Wacom bamboo , j'envisage l'achat d'une tablette écran 16 pouces.(Quand les finances le permettront)

Plutôt boxer que caleçon !!! 

A bientôt 

Modifié par motmot
  • J'aime 1

Bienvenue @motmot tu devrais pouvoir vite progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Je prends connaissance du chapitre 0, et j'ai oublié d'indiquer que je suis en Vendée !!

++

• Merci ! 1

Coucou et bienvenue 🙂 ,

J'adore ta seconde image, les couleurs sont top 🙂

• Aimes ce que tu fais !!! 
  • Fait ce que tu aimes 

bienvenue !

Je plussoie  ninipumpkin ( parce que je suis vieille) ! très belles couleurs et compo  !

J'espère te croiser dans le prog et voir ce que tu réaliseras ! A plus dans le bus ! (non quand même pas si vieille vv)