martin-j 0 Posté(e) 30 janvier Bonjour, Je cherche une tablette graphique performante. J'ai toujours dessiner, et je le pratique régulièrement depuis 20 ans. Je cherche à utiliser photoshop et indesign pour un roman graphique. Je ne crois pas vouloir une 13 pouces pour commencer, j'ai peur de manquer d'espace. J'hésite entre la Kamvas 16 Gen 3 (600€) et la XP Pen Artist Pro 16TP (520 € en promo). La fonction tactile me fait douter, étant habituer à tourner mes feuilles dans tous les sens pour travailler, mais peut être que le tactile n'est pas très utile ?? je penche vers la XP Pen avec le 4K en plus. Et j'ai un petit doute sur le fait que Huion soit moins présent en service après vente. Mais le stylet de Huion à l'air plus précis (vraiment?), puis le prix est bien et les avis sont très bons, une tablette vraiment professionnelle et abordable. Peut être une autre tablette ? investir un peu plus ? Qu'en pensez vous ??? Je doute !! Merci beaucoup de vos retours ! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts