Dark Romantica 2,377 Posté(e) 30 janvier Bonjour, voici les premiers exercices de ce chapitre. J'ai conscience que pour Hubble ma perspective n'est pas parfaite et le rendu des couleurs est aussi imparfait. Cependant je suis contente car mes line son plutôt propre et je maîtrise un peu plus Krita (même si c'est loin d'être parfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Romantica 2,377 Posté(e) 30 janvier J'ai oublié un bout du Hubble voici la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) 30 janvier Hello ! Bon boulot tout ça ! Attention la droite de la bouteille est un peu anguleuse : Ton hubble est top, à la limite cette plaque n'est pas dans la même perspective que le reste mais sinon rien à redire, c'est propre et efficace 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Romantica 2,377 Posté(e) 5 février Bonjour voici les étapes du crâne, les dents sont très moches mais je n'ai vraiment pas réussi à avoir un beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) 7 février Hello ! Pas mal ce que t'as là ! Le process est bien respecté ! Le principal souci va résider dans les proportions et le positionnement des différents éléments du crâne. Tu peux observer que ton crâne a l'air plus de face que celui de la photo . C'est parce que tu as gtrop recentré sa cavité nasale et que tu as fais l'oeil de gauche trop à gauche : Et attention à réduire l'épaisseur de la machoire à notre droite. Plus tu vas donner dépaisseur à droite, plus le crâne aura l'air de face 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts