Y.Tesi 2,875 Posté(e) 7 juillet 2017 voila les photos du poivron et de la tasse, avec le recul je vois que mon trait est pas très affirmé et un peu tremblotant (surtout sur la tasse) mais j'ai vu que ça allait faire partie de la suite (je me suis spoilé un peu ^^ ). Si vous avez d'autres avis c'est cool =). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 8 juillet 2017 Pour un début c'est vraiment très bien ! La base de la tige du poivron pourrait avoir un peu plus de détails de même que le reflet gauche de la tasse. A part ces détails c'est très prometteur :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Tesi 2,875 Posté(e) 9 juillet 2017 @spartan arrête j'vais rougir ! Merci des retours en tout cas c'est cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts