Kitsuneko   631 PostĂ©(e) 30 janvier Bonjour, Voici mon exercice 1 du premier chapitre, un exercice qui mâa demandĂ© beaucoup de concentration. Ce que vous voyez et en rĂ©alitĂ© mon 3Ăšme essai, jâai voulu tenter dâaller plus vite et pour une dĂ©butante ça va, je mâattendais Ă pire lorsque jâai dĂ©couvert lâexercice ahah. Mais dans le labyrinthe jâai bien ressenti les moments sadiques, personnellement mes doigts Ă©taient si contractĂ© sur le Pencil quâĂ la fin du labyrinthe jâĂ©tais presque Ă la mine ahah. Câest un exercice amusant que je referais le temps de bien mâhabituer. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   46,095 PostĂ©(e) 31 janvier Bonjour @Kitsuneko et bienvenue sur le premier chapitre des cours đ Tout Ă fait, ce genre d'exercice est intĂ©ressant comme Ă©chauffement et/ou pour s'habituer au dessin Ă la tablette graphique. N'hĂ©site pas, oui, Ă te faire quelques rapides exercices comme ça en dĂ©but de session. Tu verras Ă force de pratiquer qu'il est important Ă©galement d'essayer de se relĂącher au maximum lorsqu'on dessine. Faire des traits en essayant d'utiliser tout le bras (coude, Ă©paule) au lieu de juste le poignet (ce qui fait qu'on a tendance Ă ĂȘtre trĂšs contractĂ©/rigide) notamment đ Bonne continuation dans la suite du coup ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kitsuneko   631 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Le 1/31/2025 Ă 11:52 AM, adrienG a dit : Bonjour @Kitsuneko et bienvenue sur le premier chapitre des cours đ Tout Ă fait, ce genre d'exercice est intĂ©ressant comme Ă©chauffement et/ou pour s'habituer au dessin Ă la tablette graphique. N'hĂ©site pas, oui, Ă te faire quelques rapides exercices comme ça en dĂ©but de session. Tu verras Ă force de pratiquer qu'il est important Ă©galement d'essayer de se relĂącher au maximum lorsqu'on dessine. Faire des traits en essayant d'utiliser tout le bras (coude, Ă©paule) au lieu de juste le poignet (ce qui fait qu'on a tendance Ă ĂȘtre trĂšs contractĂ©/rigide) notamment đ Bonne continuation dans la suite du coup ! Merci pour tes conseils đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts