Kitsuneko 600 Posté(e) 30 janvier Bonjour, Voici mon exercice 1 du premier chapitre, un exercice qui m’a demandé beaucoup de concentration. Ce que vous voyez et en réalité mon 3ème essai, j’ai voulu tenter d’aller plus vite et pour une débutante ça va, je m’attendais à pire lorsque j’ai découvert l’exercice ahah. Mais dans le labyrinthe j’ai bien ressenti les moments sadiques, personnellement mes doigts étaient si contracté sur le Pencil qu’à la fin du labyrinthe j’étais presque à la mine ahah. C’est un exercice amusant que je referais le temps de bien m’habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 43,139 Posté(e) 31 janvier Bonjour @Kitsuneko et bienvenue sur le premier chapitre des cours 😃 Tout à fait, ce genre d'exercice est intéressant comme échauffement et/ou pour s'habituer au dessin à la tablette graphique. N'hésite pas, oui, à te faire quelques rapides exercices comme ça en début de session. Tu verras à force de pratiquer qu'il est important également d'essayer de se relâcher au maximum lorsqu'on dessine. Faire des traits en essayant d'utiliser tout le bras (coude, épaule) au lieu de juste le poignet (ce qui fait qu'on a tendance à être très contracté/rigide) notamment 👍 Bonne continuation dans la suite du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsuneko 600 Posté(e) 1 février Le 1/31/2025 à 11:52 AM, adrienG a dit : Bonjour @Kitsuneko et bienvenue sur le premier chapitre des cours 😃 Tout à fait, ce genre d'exercice est intéressant comme échauffement et/ou pour s'habituer au dessin à la tablette graphique. N'hésite pas, oui, à te faire quelques rapides exercices comme ça en début de session. Tu verras à force de pratiquer qu'il est important également d'essayer de se relâcher au maximum lorsqu'on dessine. Faire des traits en essayant d'utiliser tout le bras (coude, épaule) au lieu de juste le poignet (ce qui fait qu'on a tendance à être très contracté/rigide) notamment 👍 Bonne continuation dans la suite du coup ! Merci pour tes conseils 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts