Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon exercice 1 du premier chapitre, un exercice qui m’a demandĂ© beaucoup de concentration. Ce que vous voyez et en rĂ©alitĂ© mon 3Ăšme essai, j’ai voulu tenter d’aller plus vite et pour une dĂ©butante ça va, je m’attendais Ă  pire lorsque j’ai dĂ©couvert l’exercice ahah. 

Mais dans le labyrinthe j’ai bien ressenti les moments sadiques, personnellement mes doigts Ă©taient si contractĂ© sur le Pencil qu’à la fin du labyrinthe j’étais presque Ă  la mine ahah. 

C’est un exercice amusant que je referais le temps de bien m’habituer. 

CH1 ex1.jpeg

Lien Ă  poster

Bonjour @Kitsuneko et bienvenue sur le premier chapitre des cours 😃

Tout à fait, ce genre d'exercice est intéressant comme échauffement et/ou pour s'habituer au dessin à la tablette graphique. N'hésite pas, oui, à te faire quelques rapides exercices comme ça en début de session.

Tu verras Ă  force de pratiquer qu'il est important Ă©galement d'essayer de se relĂącher au maximum lorsqu'on dessine. Faire des traits en essayant d'utiliser tout le bras (coude, Ă©paule) au lieu de juste le poignet (ce qui fait qu'on a tendance Ă  ĂȘtre trĂšs contractĂ©/rigide) notamment 👍

Bonne continuation dans la suite du coup !

Lien Ă  poster

Le 1/31/2025 à 11:52 AM, adrienG a dit :

Bonjour @Kitsuneko et bienvenue sur le premier chapitre des cours 😃

Tout à fait, ce genre d'exercice est intéressant comme échauffement et/ou pour s'habituer au dessin à la tablette graphique. N'hésite pas, oui, à te faire quelques rapides exercices comme ça en début de session.

Tu verras Ă  force de pratiquer qu'il est important Ă©galement d'essayer de se relĂącher au maximum lorsqu'on dessine. Faire des traits en essayant d'utiliser tout le bras (coude, Ă©paule) au lieu de juste le poignet (ce qui fait qu'on a tendance Ă  ĂȘtre trĂšs contractĂ©/rigide) notamment 👍

Bonne continuation dans la suite du coup !

Merci pour tes conseils 😁

• J'aime 1

Lien Ă  poster