Jordydrm 0 Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour tout le monde! Depuis un moment l'idée d'une tablette graphique a écran interactif me trotte dans la tête ! Je suis décidé a me prendre la Huion GT-185 ou la 220 ( selon la promo d'amazon d'apres Mr Spartan :P ) ! Je dois aussi changé mon pc, qui sera un portable puisque je travail dans un salon de tatouage. Le problème est que, question informatique je suis un peu largué lol . Y a-t-il une configuration minimum nécessaire ? J'ai pas envie de me retrouver avec une tablette et un pc neuf, mais qui ne fonctionnent pas correctement ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,637 Posté(e) 8 juillet 2017 Hello tout depends de ton budget bien sur mais Spartan dans le chap 0 evoque 8 Go de Ram pour bien faire , 16 est encore le mieux et top 32 Go .revois les cours du chap 0 tu as des indications . et poste ici des configuration que tu as vu pour qu'on puisse te dire si c'est bon ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordydrm 0 Posté(e) 9 juillet 2017 http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-hp-elitebook-8570w-intel-core/f-1070992-hp7296667697131.html?idOffre=131779597#mpos=1|mp Est ce que celui ci ferait l"affaire ? J'avais vu, je ne sais plus ou que Spartan parlait d'un bon processeur, i7 serait apparement idéal, et 16 GO de ram... Le problème c'est que je tombais sur des pc a 1000-2000€, et j'aurai voulu en avoir un pour 500€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts