liz-benzo   7 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Bonjour Ă tous! Voici ma participation Ă l'exercice 2 du chapitre 1! Bon... Y'a du boulot đ Mais c'est trĂšs plaisant et motivant quand on va se promener sur le profil des autres pour voir ce qu'on peux atteindre avec du travail đ  Bon brush! Liz đïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,777 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Bonjour @liz-benzo et bienvenue dans le premier chapitre ! đ Ton premier exercice est, pour le coup, bien rĂ©ussit dans l'ensemble. Tu as peut-ĂȘtre quelques subtilitĂ©s qui pourraient ĂȘtre revues mais c'est gĂ©nĂ©ralement des choses trĂšs lĂ©gĂšres et qui de toute façon se corrigeront avec la pratique : Ici le gris clair/moyen en dĂ©gradĂ© sur le dessus est un petit peu manquant par exemple. Ou encore ici, le dĂ©gradĂ© fuchsia sur la droite qui n'est pas assez Ă©tendu. Mais bon, encore une fois, rien de bien grave. Tu peux poursuivre sans soucis sur la suite ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liz-benzo   7 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Bonjour @adrienG! Merci beaucoup pour tes remarques ! En effet, j'ai encore du mal Ă gĂ©rer les effets diffus, c'est sensible Ă doser đ Quand je les regardes isolĂ©s comme tu les Ă repostĂ©s, en effet c'est encore Ă travailler ! Je vais retenter l'exercice afin de peaufiner, ça fera encore de l'entraĂźnement en plus đ  Merci beaucoup pour tes conseils ! Bon brush! Liz đïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts