Tampo 517 Posté(e) 1 février Hello ! Après une heure trente je n’arrive plus à améliorer mon painting. J’ai essayé de ne pas m’aider des croquis et couleurs pour me tester. Si vous pouvez me donner des pistes pour me débloquer je suis preneur !! ✌️😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 43,151 Posté(e) 3 février Salut @Tampo, En soi, ton rendu actuel est déjà solide par rapport au rendu attendu pour cet exercice 👍 Maintenant, je peux effectivement te donner 2-3 pistes d'amélioration : Au niveau des bottes, elles sont un brin courtes en termes de proportions. Tu peux également augmenter pas mal l'intensité de la lumière directe sur la gauche. On est sur un blanc "pur" quasiment ici (avec des teintes légèrement jaune/orangées qui donnent ce côté "vibrant"). Idem d'ailleurs sur le bonnet : N'hésite pas à intégrer ces teintes là saturées en transition de la lumière et du reste de l'objet 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampo 517 Posté(e) 3 février Salut @adrienG merci pour ton retour je vais essayer d’integrer cela et je ferai une update pour aller plus loin encore 🙏🏼🙏🏼 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 43,151 Posté(e) 5 février Pas de soucis ! Ça marche ! 👍 A très vite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampo 517 Posté(e) 6 février Petit retour après avoir retoucher les points que tu m’avais donné @adrienG Je ne sais pas j’ai bien fait j’ai l’impression de ne pas voir une grosse différence … 😕 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 43,151 Posté(e) 7 février Salut @Tampo, Je pense que tu as bien fait de prendre le temps de faire ce petit ajustement. C'est une amélioration certaine 👍 Tu peux passer à la suite sans pb avec ce rendu là ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts