anara   1,113 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Bonjour, voici les trois premiers exercices (1, 2 et 2,5) que j'ai fait il y a un petit temps, j'espĂšre ne pas avoir trop dĂ©viĂ© des consignes de l'exercice. Bonne journĂ©e et bon digital painting. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zohryale   80 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Woaw bravo pour lexercice 2.5 , le mien est beaucoup moins bien niveau de la silouhette, je trouve que tu a vraiment bien reproduit les dĂ©tails des bottes, manteau et bonnet đźÂ !  2 Zohryale | Ăcrivaine & artiste dĂ©butanteđ Auteure de Les Chroniques des Astresđš Illustratrice passionnĂ©e (Disney, PokĂ©mon, manga)âïž Tatoueuse pop culture Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mael OH   3,997 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Hello et bienvenue dans ce chapitre ! Bravo pur tes exos, c'est du super travail dans l'ensemble ! Nickel pour l'exo 2, pour chipoter, juste la forme 6 pourrait ĂȘtre plus fidĂšle au modĂšle de rĂ©fĂ©rence au niveau des contours. Pour l'image dans la neige, trĂšs bon travail aussi, voici quelques pistes d'amĂ©liorations : - Attention Ă ne pas trop tout flouter. Le flou est appliquĂ© sur la profondeur et doit ĂȘtre progressif avec l'Ă©loignement. Sur ta version, tout est flou au niveau du perso exceptĂ© elle. Essaye de peindre la neige et les ombres autour d'elle plus nettes. Le mieux aurait Ă©tĂ© de peindre d'abord tout en dur et d'ajouter le flou Ă la fin. - Attention Ă l'inverse que la forĂȘt au fond ne soit pas plus nette que le reste, c'est elle qui devrait ĂȘtre la plus floue car la plus Ă©loignĂ©e. - Tu peux rendre le ciel plus lumineux. - Tu peux augmenter largement les hautes lumiĂšres sur la botte droite, la manche gauche et le bonnet du perso. Bonne journĂ©e Ă toi ! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dinona   517 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Les dĂ©tails que tu as mis sur la silhouette de l'exercice 2.5 sont vraiment bien fait, tu as mĂȘme reprĂ©sentĂ© les tirettes sur les manches...wow !? đź 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanmad   3,254 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier En effet, super les dĂ©tails ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anara   1,113 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Merci beaucoup pour tout ses retours, j'y ferais plus attention pour les prochains digitals paintings. Cela me fait plaisir d'avoir des retours, c'est encourageant pour la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anara   1,113 PostĂ©(e) 3 mars Bonjour, Voici l'exercice 3 avec la rose, cela m'a pris beaucoup de temps, je suis plutĂŽt lente mais je m'accroche. Je vais aller attaquer l'exercice de la montagne. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,936 PostĂ©(e) 5 mars Bonjour @anara, Et bien cela en valait la peine car le rĂ©sultat que tu as obtenu sur cet exercice de la rose est excellent ! Bravo ! đ La seule chose que je peux relever ici, serait au niveau de ton approche de l'ajout des "dĂ©tails". Ăa se voit que tu as Ă©tĂ© trĂšs mĂ©ticuleuse et c'est trĂšs bien mais en ajoutant les dĂ©tails des nervures sur les pĂ©tales notamment de maniĂšre aussi homogĂšne partout, tu peux avoir tendance Ă alourdir ton rendu. Une rĂšgle lĂ dessus, c'est que les dĂ©tails sont visibles principalement en transition de la lumiĂšre vers les ton plus moyens. Les endroits de forte highlight et les ombre les plus sombres sont lĂ oĂč le dĂ©tails ne se voit plus đ Exemple :   Evidemment, Ă ce stade je chipote ! C'est vraiment un petit dĂ©tail que je relĂšve car sinon tout est nickel ici đ Bonne continuation Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dinona   517 PostĂ©(e) 6 mars Il m'a fallu un moment pour comprendre que ce n'Ă©tait pas la photo, le rĂ©sultat est incroyable !   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts