franel75 2,466 Posté(e) 2 février Olà ! Voici mes 6 croquis J'ai essayé de varié entre les pixels 7 5 et 3. Le croquis le plus difficile pour moi à été la femme. Je suis une quiche en personnage 😂. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,679 Posté(e) 4 février (modifié) Hello! T'inquiète tu n'as pas besoin de préciser la taille de ton pinceau en pixel, c'est super dépendant de la taille du document en lui-même ! 🙂 Les peluches sont cools ! Même si le lapin a une tête un poil trop large ^^ Pour la femme, c'est vraiment pas mal ! Je pense que tu t'es un peu fais avoir par les détails en voulant trop montrer la texture de l'eau et des plis du tissu , du coup ça fait un peu brouillon sur certains points, mais rien de bien méchant ! Hésite pas à synthétiser tes lignes en une seule ligne propre plutôt que plein qui se superposent comme là : Pareil pour le chat, attention aux lignes trop brouillons et aux détails ! Dis toi que tu peux le représenter sans faire les détails de ses taches et de ses poils un peu comme ça : Et une fois que les éléments principaux sont juste, tu peux ajouter ces éléments secondaires de manière très légères et propre 🙂 L'enviro est bien cool ! En revanche essais de garder touts tes exercices sur le même post, pour un suivi plus facile 🙂 Modifié 4 février par Chapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts