Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai réfléchit au concept des cheveux vv  Deux images me sont venues : La vague de HokusaÏ, qui se fragmente en milles petites vaguelettes/mains/doigts, et le poulpe avec ses tentacules. Je voudrais rendre quelque chose au milieu, un truc marin quoi. chevelure gonflée par un souffle avec des mèches qui s'enroulent. J'aimerais rendre la luminosité avec les rayons du soleil horizontaux qui vient taper les personnage par derrière.

necromhumaine_006b.thumb.jpg.5778f14ee153a0ffc2f9c09328c7b03f.jpg

• J'aime 2

Okay nice, je pense qu'on est bons pour le croquis !

Tu feras bien attention au rendu final que tu voudras atteindre parce que jusqu'à maintenant je voyais une image un kpeu semi réaliste mais typiquement les mèches de cheveux qui s'enroulent de la sorte en vaguelettes ça fait beaucoup plus cartoon et stylisé d'un coup ! 
Donc attention à ça quand t'iras plus loin dans ton image mais je pense qu'on est bon pour le croquis 🙂

• J'aime 1

Ecoutes je ne sais pas ce que je serais capable de faire 😂 c'est un peu terre inconnue pour moi. Déjà, donner une forme à des cheveux c'était  un challenge, le croquis  me guidera mais je les vois pas comme un truc avec une ligne autour... Dans l'idéal je vois plus un truc semi réaliste effectivement...  🙏 

Merci @chapi pour tous tes conseils, j'ai beaucoup apprécié et je vois le résultat de tes énormes coup de pouce !

à + ici ou là !

• J'aime 1

Yes ! Hésite pas à avoir des images où tu te dis "Ok je veux atteindre ce style et ce niveau de rendu" si tu te donne pas d'objectif l'image le ressentira ! 🙂

Un plaisir, très content si ça a pu ne serait-ce qu'un peu t'aider ! Super boulot !

• J'aime 1