Némessias 165 Posté(e) 25 juillet 2016 Yo Bonjour ç Tous ! Je m'appel Wendy 20 ans toute mes dents! Je vais prochainement rentrée a la FAC, mais ma plus grande passion reste le dedsin que j'ai commencer en fin de 4ieme et pourtant malgré les années je dessine toujours comme un caca novice, j'ai débuter le Digital il y a 4 ans et j'ai un projet manga en cours ainsi qu'un livre, j'espère apprendre ici se que je ne peut pas apprendre seule, au plaisir de travaillier et parler avec vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 25 juillet 2016 Les meilleurs dessinateurs ont commencés avec des bonhommes en bâtons. De la motivation et du travail avec une communauté en soutiens devrait faire l'affaire. Bienvenue Wendy (salut Némessias!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 165 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci beaucoup Wara ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE WENDY ! Wara à raison, on a tous fait des dessins "moche" au début, et d'un sens c'est presque bien de les trouver moches, ça te pousse à faire toujours mieux, si tu les trouvais toujours beau, tu ne progresserais jamais ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 165 Posté(e) 25 juillet 2016 Exactement et même c'ets toujours prétentieux de se dire que nos dessin sont trop super beau la classe qui tue u_u ! jamais un artiste est en principe content a 100% de son travailtrés longtemps XD en tout cas pour ma pars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 25 juillet 2016 Oui c'est vrai, ça fait bizarre même des fois. Tu fait un dessin ou tu es plutôt satisfait, et quelques années plus tard, tu le reregarde et tu le trouve hyper moche ^^ mais c'est normal Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 165 Posté(e) 25 juillet 2016 Quelques années t'es gentil moi sa peux aller de quelque heure a quelque jours XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue, sympa la galerie ^^ Je rejoins mes compères, ça permet surtout de se dépasser et c'est pas plus mal :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 165 Posté(e) 25 juillet 2016 Ouep exactement ^^ Merci beaucoup =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 25 juillet 2016 ha bas c'est encore mieux, ça veux dire que tu progresse encore plus vite ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts