mintrox 90 Posté(e) 5 février (modifié) Mon premier exercice qui est donc celui du chapitre 1. Tout retour est bon a prendre ! et pour un peu plus d'info j'ai très peu pratiqué le digital painting mais j'ai envie de progresser dans le but de reprendre des études en art numérique l'année prochaine. je suis parti ici d'une base d'observation d'une figurine dans ma chambre. Modifié 5 février par mintrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 5 février Bonjour Mintrox, si tu commences les cours indispensables 1, il serait préférable de mettre ton DP dans le forum dédié des cours pour avoir le retour des formateurs. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintrox 90 Posté(e) 6 février Ah mince je n’avais pas vu je vais faire ceci de ce pas merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts