macandyjr 1,346 Posté(e) 5 février Bonjour, Moi c'est Mac Andy, j'ai 27 ans, j'habite à Marseille. J'étais prof dans l'enseignement public, j'ai arrêté et je cherche à me reconvertir. Je suis débutant en dessin, j'en ai déjà fait un petit peu, mais le digital painting est complètement nouveau. Les métiers de concept artist ou bien d'illustrateur m'attirent beaucoup, alors je me suis dit que j'allais apprendre ! Je suis passionné de jeux vidéos (plutôt jeux solo) et de BD / mangas, j'aime aussi beaucoup le cinéma et la littérature. J'ai toujours voulu apprendre à dessiner afin de réaliser des œuvres en reproduisant mes personnages et décors préférés, et pourquoi pas en créer des originaux. J'ai donc acquis les cours de Procreate (j'utilise un Ipad) et bien évidemment le fameux pack indispensable. Je suis lancé, j'espère que mes efforts paieront ! J'ai pas trop l'habitude de communiquer sur les forums mais je me dis qu'être actif sur celui-ci peut m'aider dans mon apprentissage pour plein de raisons. Je suis en tout cas très heureux de m'être lancé dans cette aventure 😚 A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,653 Posté(e) 5 février Bienvenue @macandyjr ils paieront si tu as de la régularité. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriampauillac 1,312 Posté(e) 5 février Hello @macandyjr Bienvenu et encore merci pour ton aide ! 😉 Mon problème est résolu. Tu est au bon endroit ! A bientôt ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 1,346 Posté(e) 6 février Content d'avoir pu t'aider 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts