sils 205 Posté(e) 7 février Bonjour! Difficile... Personnage trop brillant et qui ne s'insère pas dans le décors trop brillant aussi...Entre autres 😉 Je suis preneuse de toute critique constructive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sils 205 Posté(e) 7 février Suis-je en bonne voie? Que dois-je améliorer, travailler, corriger... Est-ce mon écran qui rend tout ça trop brillant? Comment faire pour qu'on ait pas l'impression d'avoir superposé le personnage au fond? MERCI! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 2,897 Posté(e) 10 février Hello ! Alors pour répondre à ta question, pour que le personnage s'intègre bien au fond, il faudrait qu'il soit aussi net que le fond, il est très flou par rapport au fond, ce qui fait qu'il semble posé là depuis une capture d'écran, comme si une image de basse résolution avait été agrandie et intégré dans un fond de bonne résolution. Tu peux donc essayer de repeindre ce personnage avec des bords bien nets. Pour 'l'ombre portée du personnage, tu peux la faire moins diffuse, et qu'elle parte bien des pieds du personnage puis s'étire dans la direction d'où provient la lumière. Attention à sa bouche et son corps aussi qui semblent être positionnés de 3/4 profil mais le reste du visage et les cornes semblent être de face. La lumière sur ses cornes est un peu trop forte et l'œil dans la lumière devrait être plus lumineux que celui dans l'ombre. Bon courage à toi ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sils 205 Posté(e) 12 février Bonsoir! Mille mercis pour les conseils! Je vais revoir tout ça! 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts