Tampo 517 Posté(e) 9 février Bonjour ! Je post mes exercices 3.5 et 4 en même temps comme j’ai eu un peu de temps cette semaine 😁 Dites moi ce que vous en pensez 🙏🏼✌️ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 43,151 Posté(e) 10 février Bonjour @Tampo, Tu as de chouettes résultats sur tes 2 exercices ici ! 👍 Sur le petit monstre, c'est pas grand chose mais au niveau de la lumière sur la patte : celle-ci me paraît trop intense par rapport à la direction de ta lumière qui, si j'en crois ce qui est indiqué au niveau de la tête : , vient surtout du "haut". /// Pour le poivron, c'est globalement réussit mais quelques points peuvent malgré tout être améliorés : Au niveau de certaines transitions et dégradés, tu as un rendu un peu trop "net". Tu peux adoucir tes dégradés et les rendre plus progressifs. Attention également à ces petites zones entre lumière et ombre où tu as parfois des teintes plus claires qui ne devraient pas "exister" à ces endroits là 👍 De manière similaire ici, avec les lumières et les zones autour. Ton rendu est peu trop "saccadé" entre ces différentes partes. Un rendu plus "soft" sera plus réaliste ici 👍 Rien de plus sinon ! Bonne continuation/correction à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts