Vah'Allys 6,806 Posté(e) 9 février Bonsoir ! Très enthousiaste à l'idée de commencer la partie 3 du programme indispensable 😄 !!!! Je partage ici mon DP témoin et les quelques recherches qui lui sont associés. N'hésitez pas à me partager vos retours ! J'ai voulu travailler une ambiance liminale mélangeant surnaturel et médiéval. Pour la refonte du DP en fin de partie, j'aimerais beaucoup réussir à améliorer le gigantisme et l'atmosphère en général et j'espère également que les nouveaux outils et nouvelles techniques me permettront d'améliorer les rendus de textures comme la mer, le ciel ou encore les rochers etc. Et je pense que la compo peut-être améliorer 🙂 Et j'aimerais aussi être plus rapide aha mais ça c'est un problème que j'ai depuis le début XD Belle soirée/ journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 6,806 Posté(e) 9 février 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,464 Posté(e) 9 février Bienvenue Vah'allys pour ton arrivée dans cette troisième partie avec un beau projet pour le chapitre final. Bon brush. 1 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) Lundi à 02:06 PM Hello l'artiste ! Bienvenue dans la Partie 3 🙂 Je n'avais pas vu ton sujet désolé ! L'image est déjà très sympa maintenant alors j'ai hâte de voir le résultat dans quelques Chapitre. J'espère que cette Partie 3 te plaira, et RDV à la fin comme tu le sais 😉 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 6,806 Posté(e) Lundi à 02:30 PM Hello @Spartan de DPS, merciii ! J'ai déjà commencé le premier chapitre sur le photo texturing (c'est top !) et j'ai jeté un œil aux prochains chapitres, autant te dire que je suis survoltée !!! J'ai trop hâte de reprendre ce DP et en faire quelque chose de beaucoup plus ambitieux et stylé !!! On se donne RDV au chapitre final 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) Lundi à 02:38 PM Hahaha that's the spirit ! Comme on dit 😄 A bientôt ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts