Rurukan 1,312 Posté(e) 10 février (modifié) Bonjour, Me voici enfin sur le chapitre 2 ! J'ai fait les exercices 1 (les courbes et les traits droits) un petit peu en mode échauffement. L'exercice des courbes est en vrai assez difficile. Je pense que ça se voit d'ailleurs dans ma réalisation... J'ai pris plus le temps pour l'exercice des tracés parfaits. Je rajoute le tout pêle-mêle ici ! N'hésitez pas à me faire des retours. Modifié 10 février par Rurukan (J'ai cliqué trop vite et je n'avais pas fini d'écrire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) 10 février Hello ! Tu t'en sors très bien continue comme ça 😄 Rien de plus à dire qu'à force d'en pratiquer tu ne fera que t'améliorer d'avantage ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rurukan 1,312 Posté(e) 16 février Bonjour, Merci pour les encouragements ! ^^ J'en profite pour poster la suite des exercices avec celui des croquis simples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) Lundi à 04:55 PM Au top ! On sent que le trait tremble un peu au niveau de son épaisseur à quelques endroits comme ici mais autrement rien à redire non plus 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts