LesIngrables 37 Posté(e) 10 février Bonjour, Nous recherchons un(e) illustrateur(trice) pour un jeu de cartes sur la résilience des écosystèmes ! Nous travaillons sur RÉSILIENCE, un jeu de cartes évolutif à destination des familles (15 minutes - 2 joueurs - 8 ans et +). Le jeu met en avant la résilience des écosystèmes à travers une mécanique de jeu originale et des illustrations d'animaux et de végétaux dans leur environnement naturel. Direction artistique Illustrations principalement centrées sur des animaux (renards, loutres, abeilles, dauphins, etc.) et des végétaux. Réaliste dans les traits (pas cartoon), avec une liberté artistique dans la mise en valeur du sujet, tant que le style reste cohérent entre toutes les illustrations. L'illustration doit être attrayante pour les enfants (susciter l'envie de collectionner les cartes) tout en restant douce et élégante pour plaire également aux parents (car nous sommes sur un jeu familial). Pas d'utilisation d’IA, nous privilégions un travail artisanal. Détails du travail Volume : Environ 60 illustrations à réaliser, comprenant 16 espèces d'animaux et 16 types de végétaux. Rémunération : Travail rémunéré Votre nom crédité sur chaque carte (aux côtés du nom de l'auteur). Si ce projet vous inspire et que vous souhaitez contribuer à un jeu qui sensibilise à la résilience des écosystèmes, contactez-nous à ce mail [email protected] avec : Un portfolio ou des exemples de vos travaux (illustrations d'animaux ou de nature, si possible). Vos disponibilités et vos tarifs. Merci, et au plaisir de collaborer avec vous pour donner vie à RÉSILIENCE ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 3,918 Posté(e) 10 février Bonjour, message envoyé dans votre boîte mail. Au plaisir de collaborer sur votre chouette projet ! Chris 1 Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushoe 6,812 Posté(e) 11 février Merci pour cette superbe opportunité ! Portfolio envoyé, au plaisir d'échanger avec vous. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,843 Posté(e) 11 février Bonjour, C'est un beau projet ! je vous ai également envoyé un mail. A bientôt ! ☘️🦦 1 Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 7,770 Posté(e) 13 février Super projet ! Dommage que je n'ai pas un niveau pro, ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 851 Posté(e) 16 février Bonjour, je tombe seulement sur cette offre et je vous envoie un mail de suite 😉 ! Cela m'interesse bcp car mon univers trouve ses inspirations presque tjs ds la nature (je fais surtout des créatures et des paysages). Merci pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts